Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 15:54

Alors maintenant et pour les trois jours qui viennent, je vous demande solennellement de:

- croiser tout ce que vous pouvez croiser: doigts, orteils, griffes de votre chat

- faire votre prière quotidienne à Vishnou, Dieu ou Allah ainsi qu'à Ste Rita, patronne des causes déséspérées

- toucher du bois, de la peau de singe

- ressortir du placard votre patte de lapin, votre trèfle à 4 feuilles

- éviter de passer sous des échelles et de croiser des chats noirs

- vous débrouiller pour faire boire un philtre d'amour au jury (comment? J'en sais rien, moi, débrouillez vous!)

- vaudouiser tous les autres candidats (message à Steph C: je ne retrouve plus la poupée Vaudou que tu m'avais offerte...Nous vl'a bien!)

 

Je pars demain mais les oraux se dérouleront mardi et mercredi.

Je vais bien, tout va bien....je vais bien, tout va bien... je vais bien tout va bien....

 

Bon, faute de grigris vous pourrez toujours m'envoyer une petite pensée et quelques ondes positives, j'ai bien besoin de soutien.

 

Allez...à bientôt pour les news....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je croise les doigts je touche du bois pour toi<br /> courage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Laure !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ohlala ! Plein d'ondes +++ de là maintenant à demain non stop !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii +++<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Grosse pensée<br /> Doigts croisés<br /> Bon feeling<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci, on verra si ça a marché !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> nul besoin de rita pour toi ;)<br /> <br /> par contre chez moi depuis quelques années c'est "maître banania" qu'on vénère à coup de "aoum aoum aoum ....".<br /> je sais pas si ça marche mais au moins ça donne la patate !<br /> <br /> <br /> allez je croise tout et je te souhaite le meilleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ici, Chéri avait aussi une incantation bizarre quand il préparait l'agrég: il levait au dessus de sa tête son flacon de Ginseng, en le tenant des deux mains et prononçait solennellement la phrase<br /> "Ginseng...done moi ta FORCE" avec un petit cri de karatéka.<br /> <br /> <br /> ça a marché: 13ème à l'agrèg, du premier coup !<br /> <br /> <br /> <br />

  • : C-cilou et ses loulous
  • : Des trucs de Mamans..mais pas seulement !
  • Contact

Soit dit en passant

Je suis de retour... ou pas.

 

 

Rechercher

C'est qui C-cilou?

 

Maman de deux Loulous (4 ans et 20 mois), prof en congé parental, mariée à Monsieur C-cilou.

Je blogue pour répondre à une irrésistible envie de de décrire le quotidien, pour lui donner plus de saveur, le rendre plus rigolo et doux, comme un ourson haribo...et éviter que ma mémoire ne se vide à la vitesse d'un paquet de bonbons ! Je blogue pour prendre du temps pour moi, pour me poser, réfléchir, comprendre, partager.

Depuis Septembre 2011, nous vivons à Berlin (oui, oui, en Allemagne).

Me contacter

C_cilou_loulous@yahoo.fr

je suis une maman bambinou

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez C-cilou sur Hellocoton

Bannière

Photos (de gauche à droite) © Tom Kleiner © Utaaah © Klaus Gerhardt

pixelio.de