Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 11:57

Je ne peux pas encore vraiment vous dire comment ça s'est passé. Je suis tombée sur des sujets qui ne me déplaisaient pas et j'ai fait ce que j'ai pu. Après, ça dépendra des autres...c'est un concours. Résultats très bientôt, je vous tiendrai au courant.

 

En attendant (mode cérérmonie des césars -ON ), voici l'heure des remerciements...

 

- Merci à toi, mon Namour. Sans toi, rien n'aurait été possible. Je ne serais jamais allée si loin si je n'avais pas pu compter sur ton soutien indéfectible, sur tes encouragements quand je n'y croyais plus et sur ton expertise en matière de concours. C'est vrai que ce n'est pas facile de préparer un concours quand on est maman de deux enfants, dont un bébé, mais je n'aurais jamais pu le faire si tu ne m'avais pas déchargée entièrement de toutes les tâches ménagères et si tu ne t'étais pas occupé des enfants à plein temps, me permettant de réviser mes 12 heures par jour. Si je l'ai, je pourrai dire que je te dois 50% de ma réussite.

 

- Merci à mes enfants qui ont été extras. Si Louloute avait un peu de mal à me laisser travailler lors des écrits (Remember... ), elle a été plus compréhensive pour les oraux. Pour Loulou, c'était un peu plus difficile pour les oraux: il rentrait dans une sorte de transe dès qu'il me voyait sortir de ma tanière mon bureau et ne me lâchait plus, me contraignant parfois à manger debout en le portant. Il lui arrivait parfois de ramper jusqu'à l'escalier pour voir si je n'allais pas surgir d'un instant à l'autre... En tous cas, merci les Loulous de m'avoir laissé du temps pour moi seule, je vous le rendrai au centuple !

 

- Merci à ma famille, mes parents, mes frères...merci d'avoir pensé à moi, de m'avoir appelé après les épreuves, de m'avoir montré que vous coyiez en moi. Merci en particulier à Josiane, ma belle-maman qui est venue garder les petiots quand j'étais à Reims pour les oraux et merci à ma Maman de m'avoir accompagnée pendant les deux jours d'oraux, c'était hyper rassurant de ne pas se sentir seule.

 

- Merci à Isabelle et Laurence, mes anciennes profs et non moins amies qui m'ont soutenue et qui m'ont aidée à me préparer, en pédago et en thème oral. Merci beaucoup, vos sms, mails et coups de fils ont été très précieux!

 

- Merci à Audrey et Vincent, qui m'ont gardé plusieurs fois les enfants...c'est bon de savoir qu'on peut compter sur vous, en espérant ne pas avoir trop abusé !

 

- Merci à mes amis, à ceux qui m'ont envoyé des bonnes ondes, qui ont touché du bois, fait brûler des cierges. On verra si ça a marché...mais en tous cas merci d'avoir été avec moi ! Chacun de vos sms m'a fait chaud au coeur !

 

- Merci à toux ceux qui, sans être dans mon entourage direct, ont un peu suivi mon parcours ces dernières semaines, me demandant de mes nouvelles et m'encourageant régulièrement: ma dentiste, l'instit' de ma fille, la directrice de l'école, mon pharmacien, mon homéopathe...

 

Maintenant, yapuka...attendre et se reposer. Je suis en convalescence en vacances chez mes parents pendant deux jours avant que mes trois amours me rejoignent pour fêter Pâques en famille. Il me tarde de les retrouver. En attendant je savoure le plaisir de ne rien faire et rattrappe tout mon retard bloguesque. Je vais enfin pouvoir écrire plus régulièrement, ça tombe bien, j'ai plein de choses à vous faire partager.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by C-cilou - dans Ma vie de maman
commenter cet article

commentaires

Audrey 24/04/2011 21:28


Un pur bonheur ces petits loulous...des enfants plein de joie et calins !
En attendant de vous revoir on pense trés fort à toi.
Bises.


C-cilou 27/04/2011 22:29



...merci encore ! ert à bientôt (on a qqc à fêter, hein?!)



Mimilady 21/04/2011 20:42


Alea jacta est! Yapluka! Je continue de croiser les doigts! Profite bien de ce temps de repos et de ces fêtes de Paques en famille! Bises!


C-cilou 22/04/2011 08:30



Dernière journée sans enfants et mari et ensute, week-end en famille...pas le temps de focaliser sur l'arrivée des résultats et c'est tant mieux !



Herminette 21/04/2011 20:15


C'est marrant, je me suis plus visée par la pédago que par le thème oral... :-))))


C-cilou 22/04/2011 08:32



Dommage d'ailleurs que je n'aie pas pu recaser un jeu de ta liste genre "le speed-dating". J'aurais bien aimé voir la tête du jury si j'annonçais que là, je comptais organiser un speed dating
(voire faire le jeu du téléphone rose!)



lulau 21/04/2011 13:07


yapuka en effet !!!!


et dis moi ton namour t'a tellement remplacée qu'il est devenu femme ? petite faute d'accord .... on te pardonne hein, après avoir tant bossé ton cerveau a bien le droit de se reposer un peu !

bises et savoure ......


C-cilou 22/04/2011 08:33



Oups...mais ce n'set pas moi qui ai fait la faute...c'est mon inconscient ! (Faute corrigée à présent!)



  • : C-cilou et ses loulous
  • C-cilou et ses loulous
  • : Des trucs de Mamans..mais pas seulement !
  • Contact

Soit dit en passant

Je suis de retour... ou pas.

 

 

Rechercher

C'est qui C-cilou?

 

Maman de deux Loulous (4 ans et 20 mois), prof en congé parental, mariée à Monsieur C-cilou.

Je blogue pour répondre à une irrésistible envie de de décrire le quotidien, pour lui donner plus de saveur, le rendre plus rigolo et doux, comme un ourson haribo...et éviter que ma mémoire ne se vide à la vitesse d'un paquet de bonbons ! Je blogue pour prendre du temps pour moi, pour me poser, réfléchir, comprendre, partager.

Depuis Septembre 2011, nous vivons à Berlin (oui, oui, en Allemagne).

Me contacter

C_cilou_loulous@yahoo.fr

je suis une maman bambinou

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez C-cilou sur Hellocoton

Bannière

Photos (de gauche à droite) © Tom Kleiner © Utaaah © Klaus Gerhardt

pixelio.de