Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 08:33

 

442916_web_R_K_by_Christian-Seidel_pixelio.de.jpgSi j'étais une vraie blogueuse...

 

- Je publierais quotidiennement

- J'aurais un nom de domaine rien qu'à moi

- J'aurais fait refaire le design de mon blog par une graphiste de renom

- Je serais de tous les rendez-vous: les lundis chez unetelle, les mardis chez uneautre, les mercredis etc.

- Je participerais à tous les concours organisés ici et là

- J'aurais une page Facebook pour mon blog...

- ... et surtout un compte Twitter, sur lequel je raconterais ma vie avec des tas de # et de sigles (NSFW, LT, RT, FF...)

- Je n'aurais pas eu besoin de faire une recherche Google pour voir comment s'orthographie le mot "Twitter" (Tweeter? Twiter?) pour l'écrire dans ce billet (# payetahonte)

- Mon premier geste de beauté du matin serait d'ouvrir Hellocoton et de distribuer des petits ♥ partout

- ... et de dégainer mon IPhone pour prendre en photo mon joli mug de thé, histoire de mettre en peu en scène mon quotidien

- Je ne publierais plus que des photos instagram sur mon blog, parce que ça rend la vie plus jolie

- Je ne lirais pas que des blogs de ma catégorie, mais aussi des blogs beauté ou mode

- J'oserais commenter chez "les Grandes", comme Pensées de ronde ou Mamans Testent.

- Je serais inscrite sur Ebuzzing et sur Wikio

- J'aurais des tas d'abonnées sur Hellocoton et j'organiserais un concours pour récompenser le 500ème.

- J'en aurais parfois marre de mon blog et je voudrais arrêter. Forcément, on se lasse...

- Je serais douée de mes mains et aimerais le DIY (au choix, option couture ou tricot) et/ou la cuisine

- J'aurais un Mac avec une pochette en tricot ou en liberty achetée sur Etsy

- J'aurais un super appareil photo reflex, mais je ne m'en servirais jamais, parce que j'aurais toujours mon Iphone sous la main

- Je serais de mauvaise humeur les jours où Over-Blog rame ou ceux où l'on ne peut pas commenter sur Wordpress



Non, vraiment, je ne suis pas une vraie blogueuse. Moi je suis une blogueuse du dimanche, ascendant dilettante.

Ça me va très bien...

Et mon mari et mes enfants me disent merci !



Partager cet article
Repost0

commentaires

H
To be sure you’ll find guaranteed good quality services, our service personnel are effectively trained good company rules on cleaning strategies to provide famous maid solutions to Dubai homeowners and corporations. n supplement, other when compared with top-notch service personnel service throughout Dubai residences and office buildings deserve, we present other services created to meet quite a few unique cleaning needs.
Répondre
C
Nice blog
Répondre
D
Living spaces may end up being large or even small and could be lived on by one individual, a few, or a household with domestic pets. The period of time that the maid will need to spend with this gathering space of your house will rely on your house and also the inhabitants. The average basic cleaning of the area may entail styling up just about all books, playthings, magazines, as well as cushions.
Répondre
M
J'aime beaucoup ton article! :-)<br /> <br /> Je découvre tout juste ton blog, j'aime bien les "petits" blogs!<br /> <br /> Au plaisir de te lire encore!
Répondre
A
AH et j'oubliais ! mon blog aussi n'est pas au top du top du design par rapport à d'autres ... mais bon ...<br /> <br /> bises !
Répondre
C
<br /> <br /> ah, le design. Le mien il est self-home-made (un nouveau concept...!) Mais il va changer d'ici peu car je sers de cas pratique à qqn qui se forme dans le webdesign... à suivre.<br /> <br /> <br /> <br />

  • : C-cilou et ses loulous
  • : Des trucs de Mamans..mais pas seulement !
  • Contact

Soit dit en passant

Je suis de retour... ou pas.

 

 

Rechercher

C'est qui C-cilou?

 

Maman de deux Loulous (4 ans et 20 mois), prof en congé parental, mariée à Monsieur C-cilou.

Je blogue pour répondre à une irrésistible envie de de décrire le quotidien, pour lui donner plus de saveur, le rendre plus rigolo et doux, comme un ourson haribo...et éviter que ma mémoire ne se vide à la vitesse d'un paquet de bonbons ! Je blogue pour prendre du temps pour moi, pour me poser, réfléchir, comprendre, partager.

Depuis Septembre 2011, nous vivons à Berlin (oui, oui, en Allemagne).

Me contacter

C_cilou_loulous@yahoo.fr

je suis une maman bambinou

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez C-cilou sur Hellocoton

Bannière

Photos (de gauche à droite) © Tom Kleiner © Utaaah © Klaus Gerhardt

pixelio.de