Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 17:49

Voilà, j'ai décidé de jeter l'éponge. Je suis convoquée pour les oraux le 18 avril, c'est le premier jour des deux semaines de la session d'oraux, mais je n'irai pas. J'avais espéré être convoquée à la fin et avoir une semaine de plus pour réviser. Je n'aurai pas le temps de réviser suffisamment d'ici là donc je me dis que ça ne vaut plus la peine. Et puis j'en ai vraiment marre de rester enfermée toute la journée et surtout de ne pas voir mes enfants. Il n'y a pas de raison qu'ils pâtissent de mes vélléités carriéristes. Si j'ai fait des enfants, ce n'est vraiment pas pour les mettre à la crèche toute la journée. Et puis je ne peux et ne veux plus imposer tous ces sacrifices à mon cher et tendre, c'est inhumain. Et le stress est vraiment trop important. Je n'arrive plus à le gérer. Je ne dors plus, je n'ai plus d'appétit. Non, vraiment, j'ai bien réfléchi, je me suis dit que c'était aujourd'hui ou jamais qu'il fallait que je prenne la décision...de vous faire une grosse frayeur et une bonne farce...!

Meeeeuh non, je ne suis pas prête de lâcher l'affaire. J'ai des hauts et des bas dans ma motivation et la fatigue est tenance, mais j'avance sans perdre de vue mon but. Je n'ai plus que 18 jours avant le jour J, mais croyez-moi, ils seront optimisés... Allez, j'y retourne. Pensez à moi dans 18 jours.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Maman de A à Z 15/04/2011 15:19


eh oh, mais ça va pas bien là !!! j'y ai cru à fond moi que tu abandonnais
ayant lu le billet le 15 avril (je sais, je délaisse un peu les blogs ces temps ci...) j'ai pas vu DU TOUT qu'il avait été écrit un 1er avril !!!!
bon, après cette frayeur, je vois qu'il te reste un dernier we avant la date fatidique, alors allez, dernier coup de tête et c'est dans la poche !!!


C-cilou 22/04/2011 08:38



Dernier coup de collier donné...ayé. Si je l'ai, mon chéri veut m'offrir un bijou...je vais peut-être plutôt prendre un collier qu'une bague, rapport au coup...de collier.



Laure 04/04/2011 14:51


Alors je découvre cet article le 04 avril, donc plus du tout dans le trip du 1er avril et heureusement que je suis allée au bout dudit article car j'ai manqué prendre mon téléphone illico presto
pour t' "enguirlander"!!!! Non mais....aller au boulot hop!
Bisous et bon courage


C-cilou 22/04/2011 08:37



Désolée pour la frayeur: ça t'apprendra à ne pas venir quotidiennement sur mon blog, na !


Surtout que maintenant je n'ai que ça à faire d'écrire. Enfin presque.



lulau 02/04/2011 21:11


je sais pas si c'est que je te connais ou si tout simplement il est inconcevable d'arrêter un truc pareil si près du but !
et puis je sais pas depuis quelques années, je ne tombe presque jamais dans les poissons d'avril (peut-être depuis que je fais moi même des blagues à N°1, du coup je me méfie des autres !!!!!)


C-cilou 02/04/2011 23:03



Moi j'ai réalisé hyper tard dans la matinée que c'était le 1er avril...en tous cas, depuis qu'on est rentrés en France(il y a 5 ans tout de même!) j'ai un peu perdu l'habitude parce que ce n'est
pas aussi courant qu'en France. Mais maintenant qu'il y a les enfants, je vais peut-être être plus vigilente !



paindepice 02/04/2011 14:58


Heureusement que j'ai lu jusqu'au bout ! Je me disais "va falloir lui remonter les bretelles à celle-là, on n'abandonne pas si près du but et après tant de sacrifices!"
Et j'ai vu que c'était un poisson d'Avril, OUF, quel soulagement!
Bon courage pour les 18 jours qui viennent, ton comité de soutien est en effet toujours là!


C-cilou 02/04/2011 23:01



Merci, merci! Mais bon, tout ce que je décris en début d'article ne sont que des pensées souvent bien réèlles, pas de la fiction du tout...mais de là à arrêter alors qu'il ne me reste que 17
jours vaant la quille, ah ça non !



Josiane DROIT 01/04/2011 20:58


quelle frayeur, c'était un poisson d'avril......ALLEZ, bon courage,mais il faut prendre un peu de repos et bien manger. bisous


C-cilou 02/04/2011 08:01



oups, désolée pour la frayeur, allez, je me mets au boulot, MO-TI-VEE !



  • : C-cilou et ses loulous
  • C-cilou et ses loulous
  • : Des trucs de Mamans..mais pas seulement !
  • Contact

Soit dit en passant

Je suis de retour... ou pas.

 

 

Rechercher

C'est qui C-cilou?

 

Maman de deux Loulous (4 ans et 20 mois), prof en congé parental, mariée à Monsieur C-cilou.

Je blogue pour répondre à une irrésistible envie de de décrire le quotidien, pour lui donner plus de saveur, le rendre plus rigolo et doux, comme un ourson haribo...et éviter que ma mémoire ne se vide à la vitesse d'un paquet de bonbons ! Je blogue pour prendre du temps pour moi, pour me poser, réfléchir, comprendre, partager.

Depuis Septembre 2011, nous vivons à Berlin (oui, oui, en Allemagne).

Me contacter

C_cilou_loulous@yahoo.fr

je suis une maman bambinou

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez C-cilou sur Hellocoton

Bannière

Photos (de gauche à droite) © Tom Kleiner © Utaaah © Klaus Gerhardt

pixelio.de