Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 14:12

Une copi'net, c'est une copine que l'on ne se serait pas faite sans le Net...

 

@ Une copi'net, c'est par exemple une fille qui tient un blog sur lequel on atterit un jour et où l'on se sent tout de suite à l'aise

@ Une copi'net, c'est une fille avec qui on se sent un peu sur la même longueur d'ondes, avec un style agréable à lire

@ Une copi'net, c'est une fille avec qui on partage plein de points communs, dont on connaît un peu la vie, car on reconnaît un peu la notre dans la sienne...

@ Une copi'net c'est une fille qui vous lit régulièrement. Même quand vous avez des périodes de publications plus ou moins aléatoires (comme maintant!), elle est toujours au rendez-vous

@ Une copi'net c'est une fille dont on partage les joies et qu'on a envie de réconforter quand le moral est parfois en baisse

 

Une copi'net c'est une fille que vous ne connaissez pas...mais qui vous envoie, juste comme ça, des chocolats...

Parce que c'est une chouette fille, dans la vraie vie, comme sur le Net.

 

Covima, c'est ma copi'net !

 

Danke * Merci !

 

128401_web_R_K_B_by_S.-Hofschlaeger_pixelio.de.jpg

Photo: S. Hofschlaeger  / pixelio.de

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
je note !<br /> noir ? lait ? blanc ?
Répondre
C
<br /> <br /> désolée pour le retard dans les réponses: j'ai un petit passage à vide...<br /> <br /> <br /> Sinon: lait ou blanc !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
et pourquoi pas ? :-)
Répondre
C
<br /> <br /> si tu m'envoies du chocolat, je veux bien (lol!) ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
c'est joli comme tout ce que tu as écrit !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! (une nouvelle copi'NET?)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ca serait bien cool de pouvoir un jour s'organiser ça ! ;-p<br /> <br /> J'habite à Paris...
Répondre
C
<br /> <br /> et moi dans l'Ouest de la France...!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi j'adore l'idée que le net permette de se faire des copines !<br /> Les gens disent que c'est impersonnel et ce genre de choses mais en fait, pas tant que ça quand on prend le tps...<br /> (depuis que je gravite sur des blogs, j'ai la chance d'avoir rencontré quelques chouettes copi'net que j'aime bcp).
Répondre
C
<br /> <br /> bon et à quand une rencontre C-cilou / Sofiso? Tu habites dans quel coin?<br /> <br /> <br /> <br />

  • : C-cilou et ses loulous
  • : Des trucs de Mamans..mais pas seulement !
  • Contact

Soit dit en passant

Je suis de retour... ou pas.

 

 

Rechercher

C'est qui C-cilou?

 

Maman de deux Loulous (4 ans et 20 mois), prof en congé parental, mariée à Monsieur C-cilou.

Je blogue pour répondre à une irrésistible envie de de décrire le quotidien, pour lui donner plus de saveur, le rendre plus rigolo et doux, comme un ourson haribo...et éviter que ma mémoire ne se vide à la vitesse d'un paquet de bonbons ! Je blogue pour prendre du temps pour moi, pour me poser, réfléchir, comprendre, partager.

Depuis Septembre 2011, nous vivons à Berlin (oui, oui, en Allemagne).

Me contacter

C_cilou_loulous@yahoo.fr

je suis une maman bambinou

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez C-cilou sur Hellocoton

Bannière

Photos (de gauche à droite) © Tom Kleiner © Utaaah © Klaus Gerhardt

pixelio.de