Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 09:41

502520_R_by_Robert-Kneschke_pixelio.de.jpgJe vous vois venir bande de petits coquins, mais non, ce n'est pas ce que vous pensez, le facteur n'a rien à voir avec l'origine du petit dernier...

 

Le point commun entre un facteur et une maman d'enfants en bas âge, au foyer, est lié au nombre de pas effectués dans la journée, visez un peu:

 

Une réceptioniste effectue 1200 pas dans sa journée, en moyenne

Un graphiste, 1400 pas

Un manager, 3000 pas

Un vendeur, 5000 pas

Une mère au foyer, 13 000 pas

Une mère au foyer avec des enfants en bas âge, 18 000 pas

...égalée seulement par un facteur qui en effectue également 18 000 par jour.

 

Edifiant, non?

 

Alors je vous laisse imaginer la maman d'enfants en bas âge vendeuse en activité..., elle doit exploser le high score !

 

(Source: Monika Nowotny, Iron Mom)

 

Photo: Robert Kneschke  / pixelio.de

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
c'est pas faux !
Répondre
M
Et quand on est maman d'un bébé (berlinois) obsédé par une chose: macher en se tenant au doigt de sa maman, on fait combien de pas? On dépasse le facteur, non?
Répondre
C
<br /> <br /> Déjà, en tant que maman berlinoise, on est carrément hors compétition, vu les distances qu'il faut faire quotidiennement pour aller d'un pint a à b. Je n'ai jamais autant marché dehors qu'ici. En<br /> France, je vais chercher le pain en voiture :<br /> <br /> <br /> Et alors, si pitchoun ne veut découvrir le monde qu'au doigt de maman, alors là, tes pas comptent double ! Respekt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis fatiguée rien qu'à lire ce score !!! Championne les filles :-)
Répondre
C
<br /> <br /> Tu m'étonnes ! moi qui me demande pourquoi je suis si fatiguée en ce moment, j'en ai la preuve écrite !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Moi j'ai la même boîte aux lettres dans ma classe ! ça compte ???
Répondre
C
<br /> <br /> attends, toi, même sans boîte aux lettres rose, avec 4 enfants, tu exploses le Highscore !<br /> <br /> <br /> <br />
M
sachant que ma factrice sort de sa voiture pour mettre du courrier dans la bal du voisin et rentre dans sa voiture pour avancer juqu'à ma bal (disons 10 mètres) je ne suis pas sure qu'elle atteigne<br /> les 18000 pas
Répondre
C
<br /> <br /> ah, mais mon facteur moi il est en vélo ! et à défaut de faire des pas il pédale pas mal, et dans la côte en plus !<br /> <br /> <br /> <br />

  • : C-cilou et ses loulous
  • : Des trucs de Mamans..mais pas seulement !
  • Contact

Soit dit en passant

Je suis de retour... ou pas.

 

 

Rechercher

C'est qui C-cilou?

 

Maman de deux Loulous (4 ans et 20 mois), prof en congé parental, mariée à Monsieur C-cilou.

Je blogue pour répondre à une irrésistible envie de de décrire le quotidien, pour lui donner plus de saveur, le rendre plus rigolo et doux, comme un ourson haribo...et éviter que ma mémoire ne se vide à la vitesse d'un paquet de bonbons ! Je blogue pour prendre du temps pour moi, pour me poser, réfléchir, comprendre, partager.

Depuis Septembre 2011, nous vivons à Berlin (oui, oui, en Allemagne).

Me contacter

C_cilou_loulous@yahoo.fr

je suis une maman bambinou

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez C-cilou sur Hellocoton

Bannière

Photos (de gauche à droite) © Tom Kleiner © Utaaah © Klaus Gerhardt

pixelio.de