Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 07:39

DSCN2249.JPGJe l'ai.

Putain je l'ai.

Je suis reçue.

Je l'ai fait. I did it.

Et avec un classement à tomber par terre.

Je déchire.

Deux enfants en (très) bas âge et un concours aussi difficile et prestigieux.

Ptèt' que j'suis pas si bête en fait.

Ptèt' même que je suis assez bonne.

 

(C'était la minute "confiance en soi" de C-cilou...ce genre de séquence étant assez rare et risquant fort peu de se reproduire prochainement, nous vous conseillons d'en profiter. Allez donc relire ces quelques lignes...)

 

Bon, mais en fait, j'ai réussi parce que j'étais bien entourée (cf. mes remerciements)

Et puis j'ai eu un bol monstre.

Faut dire que tous les signes du destin étaient en ma faveur: le numéro de la chambre d'hôtel, de la voiture du train, le numéro du jury, la lettre sur la porte de la salle d'interrogation, la couleur du papier de brouillon, tout.)

Et puis, vous aviez ressorti tous vos grigris, alors ça a marché.

 

Pour finir, je laisserai la parole à ma petite Louloute, pleine de sagesse du haut de ses trois ans:

Moi: "Oouééé, j'ai réussi, c'est grâce à vous, mes trois amours !"

Elle "C'est grâce à toi, Maman..."

 

et aujourd'hui, alors qu'on était occupées à arroser les fleurs du jardin, elle me sort, d'un seul coup: "Maman, moi je suis fière de toi que t'a réussi ton concours..."

 

Edit: Le bouquet de pissenlits en photo, c'est un des nombreux bouquets qu'elle me ramenait, au retour des promenades auxquelles je n'assistais jamais ces dernières semaines, et que je mettais dans un vase sur mon bureau...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bravo et félicitations !<br /> avec 5 mois de retard ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci...ça a été tellement difficile que même 5 mois après, je ne me lasse pas des félicitations !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> félicitations !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci...et bienvenue !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toutes mes félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, je suis super fière de moi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo cécile! tu sais moi j'avais aucun doute sur le fait que tu l'aurais!!! c'était trop évident (enfin bon bien sûr c'est plus facile à dire de l'extérieur que de le faire)!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, mais même si tout le monde me disait que je l'aurais, je ne pouvais pas y aller sans travailler et ça, c'était vraiment dur à gérer, sur 8 mois...!<br /> <br /> <br /> Merci en tous cas !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis bien contente pour toi, ça fait plaisir à distance, se donner et faire des efforts comme tu l'as fait, et voir que ça finit par payer, c'est plein de positif tout ça ! Félicitations...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! (PS: j'ai un peu raté mon cheescake: très pâteux et "lourd"...Je m'y suis peut-être mal prise...)<br /> <br /> <br /> <br />

  • : C-cilou et ses loulous
  • : Des trucs de Mamans..mais pas seulement !
  • Contact

Soit dit en passant

Je suis de retour... ou pas.

 

 

Rechercher

C'est qui C-cilou?

 

Maman de deux Loulous (4 ans et 20 mois), prof en congé parental, mariée à Monsieur C-cilou.

Je blogue pour répondre à une irrésistible envie de de décrire le quotidien, pour lui donner plus de saveur, le rendre plus rigolo et doux, comme un ourson haribo...et éviter que ma mémoire ne se vide à la vitesse d'un paquet de bonbons ! Je blogue pour prendre du temps pour moi, pour me poser, réfléchir, comprendre, partager.

Depuis Septembre 2011, nous vivons à Berlin (oui, oui, en Allemagne).

Me contacter

C_cilou_loulous@yahoo.fr

je suis une maman bambinou

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez C-cilou sur Hellocoton

Bannière

Photos (de gauche à droite) © Tom Kleiner © Utaaah © Klaus Gerhardt

pixelio.de