Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 21:03

3618983887_27f0925d43.jpgVous vous demandiez où j’étais ? Disparue de la toile depuis quasiment 10 jours…Non je n’étais pas plongée dans mes révisions pour les oraux (cela dit, j’essaie de m’y mettre sérieusement, même si c’est difficile tant que je n’ai pas les résultats d’admissibilité). J’étais en vacances chez Mamie, Mamoune, Papinou et Maminou, à l’autre bout de la France. Après nous avoir conduits là-bas, mon cher et tendre a dû rentrer pour travailler et je suis restée chez mes parents avec mes deux Loulous. Certes je n’ai pas énormément pu travailler, du moins, pas comme je l’aurais souhaité. Mais ce séjour m’a reglonflée: j’ai fait le plein d’amour familial et d’amitié, regardé les grands-parents tisser des liens avec leurs petits-enfants qu’ils voient trop peu, je me suis ressourcée et reposée…et surtout, je me suis désintoxiquée d’internet !


Heures passées sur Facebook : 0 / Heures passées sur des forums (autres que pro) : 0 (mais je reviens bientôt, les filles !) / Blogs lus : 0 / Articles écrits pour mon blog : 1 .


Cette déconnexion n’était pas le but premier de mon séjour, mais je me suis aperçue au bout de quelques jours que le « manque » se faisait moins sentir. De toute façon, les connexions étaient bien trop lentes pour que j’aie envie de « faire un petit tour sur internet » et l’ordinateur chez ma maman se trouve dans la chambre où ma Louloute dort, donc je n’avais même pas le temps des siestes et les soirées pour surfer. Donc au final, j’ai quand même travaillé. Peut-être même un peu plus que si j’étais restée à la maison toute seule avec les deux enfants, puisque c’étaient les vacances scolaires. En plus, mes parents se sont pliés en quatre pour s’occuper des Loulous, me laissant des plages de temps libre pour potasser ma grammaire.

Mais je suis quand même ravie de revenir sur la Toile, de retrouver mon petit blog, de lire les articles en retard sur les blogs des copines (enfin, je n’arriverai jamais à combler mon retard très rapidement, mais c’est un peu comme se dire qu’on a un paquet de Haribos dans le placard et savoir qu’on pourra toujours aller en piocher un ou deux à l’occasion…je viendrai donc piocher quelques articles savoureux dans vos blogs, dans les prochaines semaines et je m’en réjouis !) J’ai aussi plein d’idées d’articles en tête pour mon blog, que je suis impatiente d’écrire, à condition de trouver le temps !

Bref, une petite pause salutaire !


A part ça, je suis rentrée toute seule en train avec mes deux Loulous et ça s’est plutôt bien passé.  J’aurais pourtant parié pouvoir en écrire un article ! Mais non, rien de bloguable dans ce trajet pourtant d’une durée de 3h40 à part peut-être le moment où Louloute a décidé de se faire un trait d’ eye-liner avec son feutre rouge …mais sinon, rien, impec ce trajet avec deux Loulous en or.


Voilà, en tous cas, je suis contente de vous retrouver pour de nouvelles aventures de C-cilou et ses Loulous !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sofiso 10/03/2011 12:19


Ravie de te lire !
C'est cool les pauses "reboostantes", ça fait trop du bien ! ;-p
Bon retour...


C-cilou 11/03/2011 22:29



Merci. J'espère être reboostée pur un mome'nt, maintenant et ne pas me dégonfler dans quelques jours...!



  • : C-cilou et ses loulous
  • C-cilou et ses loulous
  • : Des trucs de Mamans..mais pas seulement !
  • Contact

Soit dit en passant

Je suis de retour... ou pas.

 

 

Rechercher

C'est qui C-cilou?

 

Maman de deux Loulous (4 ans et 20 mois), prof en congé parental, mariée à Monsieur C-cilou.

Je blogue pour répondre à une irrésistible envie de de décrire le quotidien, pour lui donner plus de saveur, le rendre plus rigolo et doux, comme un ourson haribo...et éviter que ma mémoire ne se vide à la vitesse d'un paquet de bonbons ! Je blogue pour prendre du temps pour moi, pour me poser, réfléchir, comprendre, partager.

Depuis Septembre 2011, nous vivons à Berlin (oui, oui, en Allemagne).

Me contacter

C_cilou_loulous@yahoo.fr

je suis une maman bambinou

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez C-cilou sur Hellocoton

Bannière

Photos (de gauche à droite) © Tom Kleiner © Utaaah © Klaus Gerhardt

pixelio.de