Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 23:02

Eh oui, ça y est, les résultats sont tombés un peu avant et je sais depuis aujourd'hui en fin d'après-midi que je suis admissible  et que d'autres réjouissances m'attendent très porchainement...

 

J'ai passé la journée à cliquer tous les 1/4 d'heures pour voir si c'était tombé. Pas facile de se concentrer dans ces conditions. Et puis à 16 h, j'ai laissé tombé pour effectuer ma sortie de la journée...THE sortie. Pour ce faire, j'ai troqué mes chaussons contre mes boots camel que j'aime d'amour, j'ai enlevé mes lunettes et mis mes lentilles pour pouvoir avoir le plaisir de chausser mes nouvelles lunettes de soleil Ray-Ban, pour aller...Pour aller où? Au pain ? Non, mieux que ça quand même ! A la boîte aux lettres ? Naaann, carrément mieux ! Ben où alors ? Ben....dans mon jardin pour...étendre le linge. Ben oui. Une petite sortie sans prétention, quoi.On a des joies simples quand on mène une vie d'hermite, comme moi.

 

Bon, ensuite, je suis quand même allée chercher mes enfants à la crèche et à l'école, histoire de ne pas m'être pomponnée pour rien et, sur le chemin, mon portable a sonné. Oh, tiens, un sms de ma copine P., voyons voir "Félicitations!"....OUahhhh, punaise, je suis admissible, youhou ! Les résultats étaient tombés à 16h30 alors que je n'y croyais plus pour aujourd'hui. Jje suis allée chercher ma Louloute, le coeur léger, le portable greffé à l'oreille, recevant sms sur sms de toute ma famille et amis, dans toutes les langues: "congratulations !", "You worth it!" "Mazel Tov" "Glückwunsch!" (pourtant, aucun destinataire étranger n'avait reçu ce sms, si ce n'est mon amie Jule, mais va savoir pourquoi, dans ces moments d'allégresse, les gens - et moi la première - ont envie de parler étranger. C'est pareil pour les anniv', vous avez remarqué, sur Facebook notamment, que tout le monde y va de sa petite phrase en slovène ou en ouzbèk?)

 

Voilà, pas de champagne ce soir, je supporte mal l'alcool et comme je comptais réviser, j'avais besoin d'avoir les idées claires. Par contre, deux bonnes heures de boulot, le moral gonflé à bloc !

 

Bon, il va sans dire que je ne serai pas beaucoup sur mon blog dans les prochains temps, quelques articles par ci par là, mais pas de folies. J'ai un objectif, moi.

 

Merci en tous cas pour votre soutien à tous et à toutes !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

MamaFunky 28/04/2011 08:53


en même temps tu as raison :)
bah en tous cas moi j'aurais bien aimé avoir une prof comme toi !


C-cilou 29/04/2011 13:32



merci ! Je ne sais pas si mes élèves sont d'accord avec toi !



MamaFunky 22/04/2011 23:19


Hummm ok ok j'ai pigé ! T'es prof de quoi sans indiscrétion ?


C-cilou 27/04/2011 22:22



ça, j'essaie de ne pas trop le dire, questin d'anonymat...c'est assez important, justement quand on est prof, de ne pas être reconnu par ses élèves...Désolée ;-)



MamaFunky 22/04/2011 08:31


Désolée je débarque moi, mais c'est un concours de quoi ?


C-cilou 22/04/2011 22:56



C'est le concours de l'agrégation, qui permet d'accéder à une meilleure rémunération et d'avoir moins d'heures de cours à enseigner. 300 inscrits, 30 places...donc hyper sélectif.



Maman de A à Z 28/03/2011 00:09


Géniaaaaaaaaaaaaaaal, trop cooool !!!!!!
youhouhouhouhou !!!!! ça c'est une bonne nouvelle !
et bientôt tu nous annonces que tu es carrément admise !

zou, au boulot madame ! tu vas nous faire un oral canon


Herminette 26/03/2011 23:05


Bravo, bravo et encore bravo !


  • : C-cilou et ses loulous
  • C-cilou et ses loulous
  • : Des trucs de Mamans..mais pas seulement !
  • Contact

Soit dit en passant

Je suis de retour... ou pas.

 

 

Rechercher

C'est qui C-cilou?

 

Maman de deux Loulous (4 ans et 20 mois), prof en congé parental, mariée à Monsieur C-cilou.

Je blogue pour répondre à une irrésistible envie de de décrire le quotidien, pour lui donner plus de saveur, le rendre plus rigolo et doux, comme un ourson haribo...et éviter que ma mémoire ne se vide à la vitesse d'un paquet de bonbons ! Je blogue pour prendre du temps pour moi, pour me poser, réfléchir, comprendre, partager.

Depuis Septembre 2011, nous vivons à Berlin (oui, oui, en Allemagne).

Me contacter

C_cilou_loulous@yahoo.fr

je suis une maman bambinou

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez C-cilou sur Hellocoton

Bannière

Photos (de gauche à droite) © Tom Kleiner © Utaaah © Klaus Gerhardt

pixelio.de